Côtes-d'Armor, Souzain,Souzain, Souzain ; Tosse-Montagne ; Horvais (la) ; Grognet ; Colvé ; Beauregard ; Côte-au-Roux (la) ; Ville-Crohen (la) ; Ville-Menguy (la) ; Grange (la) ; Ville-Rault (la) ; Souzain ; Légué (le) ; ; ;
Souzain, Tosse-Montagne, Horvais (la), Grognet, Colvé, Beauregard, Côte-au-Roux (la), Ville-Crohen (la), Ville-Menguy (la), Grange (la), Ville-Rault (la), Souzain, Légué (le), Souzain, Souzain
Ancienne voie ferrée d'intérêt local Saint-Brieuc-Ouest-Plouha, premier réseau ; Ancienne voie ferrée dite ligne de Saint-Brieuc au Phare (Plérin-sur-Mer) ; Pont de chemin de fer dit viaduc de Souzain (Plérin-sur-Mer) ; Pont de chemin de fer dit embranchement de la ligne de Saint-Brieuc au Phare, Souzain (Plérin-sur-Mer) ; Les voies ferrées et les ponts sur la commune de Plérin-sur-Mer
Le train à la sortie du viaduc de Souzain à hauteur de l'embranchement courbe desservant la ligne de chemin de fer en direction du Légué, 1er quart du 20ème siècle (AD 22) ; Le train à la sortie du viaduc de Souzain à hauteur de l'embranchement courbe desservant la ligne de chemin de fer en direction du Légué, 1er quart du 20ème siècle (AD 22) ; Le train à la sortie du viaduc de Souzain à hauteur de l'embranchement courbe desservant la ligne de chemin de fer en direction du Légué, 1er quart du 20ème siècle (AD 22) ; Le train à la sortie du viaduc de Souzain à hauteur de l'embranchement courbe desservant la ligne de chemin de fer en direction du Légué, 1er quart du 20ème siècle (AD 22) ; Plérin, le viaduc de Souzain sur la ligne de chemin de fer de Saint-Brieuc à Plouha et l'embranchement de la voie ferrée de Saint-Brieuc au Phare (AD 22)
Harel de La Noë (ingénieur des Ponts et Chaussées) ; Harel de La Noë (ingénieur des Ponts et Chaussées) ; Harel de La Noë (ingénieur des Ponts et Chaussées) ; Harel de La Noë (ingénieur des Ponts et Chaussées) ; Harel de La Noë, Louis-Auguste-Marie (ingénieur des Ponts et Chaussées)
Phototype numérique
20082212134NUCB
Reproduction interdite
NUC