Côtes-d'Armor, Souzain,Souzain, Souzain ; Tosse-Montagne ; Horvais (la) ; Grognet ; Colvé ; Beauregard ; Côte-au-Roux (la) ; Ville-Crohen (la) ; Ville-Menguy (la) ; Grange (la) ; Ville-Rault (la) ; Souzain ; Légué (le) ; ;
Souzain, Tosse-Montagne, Horvais (la), Grognet, Colvé, Beauregard, Côte-au-Roux (la), Ville-Crohen (la), Ville-Menguy (la), Grange (la), Ville-Rault (la), Souzain, Légué (le), Souzain, Souzain
Ancienne voie ferrée d'intérêt local Saint-Brieuc-Ouest-Plouha, premier réseau ; Ancienne voie ferrée dite ligne de Saint-Brieuc au Phare (Plérin-sur-Mer) ; Pont de chemin de fer dit viaduc de Souzain (Plérin-sur-Mer) ; Pont de chemin de fer dit embranchement de la ligne de Saint-Brieuc au Phare, Souzain (Plérin-sur-Mer)
Le viaduc de Souzain et l'embranchement courbe desservant la ligne de chemin de fer en direction du Légué, 2ème quart du 20ème siècle (AD 22) ; Le viaduc de Souzain et l'embranchement courbe desservant la ligne de chemin de fer en direction du Légué, 2ème quart du 20ème siècle (AD 22) ; Le viaduc de Souzain et l'embranchement courbe desservant la ligne de chemin de fer en direction du Légué, 2ème quart du 20ème siècle (AD 22) ; Le viaduc de Souzain et l'embranchement courbe desservant la ligne de chemin de fer en direction du Légué, 2ème quart du 20ème siècle (AD 22)
Harel de La Noë (ingénieur des Ponts et Chaussées) ; Harel de La Noë (ingénieur des Ponts et Chaussées) ; Harel de La Noë (ingénieur des Ponts et Chaussées) ; Harel de La Noë (ingénieur des Ponts et Chaussées)
Phototype numérique
20082212834NUCB
Reproduction interdite
Z